Home » Découvrir ProstaSécurA » Triple action, Triple efficacité

Triple action, Triple efficacité

Comment fonctionne ProstaSécurA ?

La formule naturelle et ayant fait l’objet d’un brevet de ProstaSécurA contient trois complexes différents d’actifs végétaux, minéraux et vitaminiques  reconnus pour leurs effets bénéfiques sur la diminution du volume de la prostate et des troubles urinaires qui y sont liés.

En agissant sur les 3 principales composantes (hormonale, musculaire et inflammatoire) impliquées dans l’augmentation du volume de la prostate, de l’inflammation qui souvent l’accompagne, et des ‘blocages musculaires’, ProstaSécurA apporte une réponse naturelle, prouvée et fiable.

1. LA COMPOSANTE HORMONALE

L’excès des hormones mâles, à l’origine du grossissement de la prostate, peut être contrôlé en limitant leur formation (action sur la 5 alpha-réductase), mais également en limitant la sensibilité de leurs récepteurs spécifiques au niveau de la prostate (récepteurs androgéniques).

Les ingrédients végétaux qui composent le COMPLEXE PROSTA-REDUCTASE contiennent des principes bioactifs ayant prouvé leur efficacité à réguler l’activité hormonale, contribuant ainsi à diminuer le gonflement de la prostate.

COMPLEXE PROSTA-REDUCTASE

Pépins de Courge
(acides gras polyinsaturés Oméga 6 {acide linoléique}, phytostérols)
303 mg
Serenoa repens – Extrait standardisé à 25 % de fraction lipidique
(acides gras polyinsaturés Oméga 6 {acide linoléique}, phytostérols)
162 mg
Pygeum africanum – Ecorce
(phytostérols)
153 mg
Ortie – Racine
(phytostérols)
114 mg
Zinc
(75%*)
7,5 mg
Vitamine B6
(71%*)
1 mg

* % des Apports Journaliers Recommandés (AJR)

2. LA COMPOSANTE INFLAMMATOIRE

La diminution des défenses immunitaires et l’augmentation du stress oxydatif sont impliquées dans le processus inflammatoire, une des conséquences du grossissement de la prostate.

Les ingrédients végétaux, minéraux et vitaminiques qui composent les COMPLEXES PROSTA-IMMUN et PROSTA-ANTIOXYDANT, contiennent des principes bioactifs ayant prouvé leur activité antioxydante et leur efficacité à renforcer les défenses naturelles.

COMPLEXE PROSTA-IMMUN

Acide L-Glutamique 183 mg
Echinacea purpurea – Partie aérienne
(polyphénols)
39 mg
Zinc
(75%*)
7,5 mg
Sélénium
(45%*)
25 μg
Vitamine B6
(71%*)
1 mg

* % des Apports Journaliers Recommandés (AJR)

COMPLEXE PROSTA-ANTIOXYDANT

Ginkgo biloba – Feuilles
(flavones glycosides)
33 mg
Ail
(Extrait standardisé d’alliine 1 %)
33 mg
Vitamine C
(50%*)
40 mg
Vitamine E
(250%*)
30 mg
Glycine 183 mg
L-Alanine 18 mg
Sélénium
(45%*)
25 μg

* % des Apports Journaliers Recommandés (AJR)

3. LA COMPOSANTE MUSCULAIRE

Certains troubles urinaires trouvent leur origine dans un excès de réactivité des muscles qui, normalement, contractent la prostate et l’urètre. Ils sont commandés par les récepteurs alpha1-adrénergiques, d’où l’intérêt d’utiliser des actifs naturels qui vont contribuer à réguler ces récepteurs afin de relâcher les muscles de la prostate.

Ceci est une autre propriété du Serenoa repens (aussi appelé Palmier de Floride, Saw Palmetto ou Sabal Serrulata) déjà présent dans le COMPLEXE PROSTA-REDUCTASE.

La formule de ProstaSécurA a fait l’objet de plusieurs études cliniques dont les résultats ont montré une amélioration des troubles urinaires dès le 2ème mois ainsi qu’une diminution des taux de marqueurs sanguins tel que le PSA(1).
(1) Etude Dr Wheeler, 2007

En savoir plus